Réduire vos factures grâce à de meilleures vitres

Réduire vos factures grâce à de meilleures vitres

Construction, rénovation, déménagement ou emménagement, la question des ouvertures et des fenêtres est toujours parmi les plus importantes. Les plus grandes déperditions caloriques d’une maison sont en parti dues aux fenêtres. Ainsi, limiter vos facture d’énergies passe par une révision de votre vitrerie. Les moyens possibles sont multiples et les investissements variables en fonction de vos besoins et de la structure de votre logement. Plus d’informations auprès de votre vitrerie : Sos-Vitrier Bordeaux

PRINCIPAUX AVANTAGES A L’INSTALLATION D’UN VITRAGE ADAPTE

Garder votre intérieur mieux chauffé est possible, seul votre choix décidera du moyen utilisé; Mettre en place une isolation thermique optimisée peut apparaître comme un investissement lourd mais les économies sont rapidement remarquées sur les factures de chauffage.

Atténuer les nuisances sonores externes est aussi un fruit que vous récolterez après avoir semé des vitres plus isolantes. N’hésitez pas à faire appel à nos techniciens pour faire expertiser votre isolation et apporter des rectifications.

LES PREMIERS PAS VERS UNE MEILLEURE ISOLATION

Des contre-fenêtres peuvent en premier lieu être ajoutées aux vitrages simples. Ce procédé de survitrage est une opération consistant à installer une vitre à l’intérieur ou à l’extérieur d’un premier vitrage déjà présent. Équipés de bandes magnétiques qui sont là pour adhérer à une partie aimantée installée sur le châssis, cette première solution optimise l’isolation thermique d’un espace. Des feuilles plastiques d’épaisseur variable sont aussi une alternative pour gagner quelques degrés.

L’AMÉLIORATION SIGNIFICATIVE APPORTÉE PAR LE DOUBLE VITRAGE

Le double vitrage est la solution la plus demandée et la plus posée. La réduction énergétique passe la barre des 30%, ce qui est loin d’être négligeable en comparaison à un verre simple. Une pose de qualité comme nous pouvons l’apporter peut se faire avec des matériaux comme le bois, le métal ou le PVC. Un cran au-dessus se place le triple vitrage. Il diminue de manière proportionnelle les déperditions de chaleur de 60%. Les différences d’atténuation acoustique ne sont pas exceptionnelles par rapport au double vitrage mais la protection thermique est indiscutablement considérable.

Une efficacité à toute épreuve, c’est ce que les double-vitrages et autres structures que nous posons chez vous garantissent. Faire installer une protection de vitrage double ou triple, un simple contact et nos artisans vitriers sont là pour intervenir.